Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEMON JOURNAL.
23 juin 2011

Lemon.

Une soudaine envie d'écrire, de découvrir, de partager...

Et si je me créais un blog ? Un blog où je pourrais parler de tout, un blog où je mettrais de tout.

Un fourre-tout organisé, le rêve.

Alors dans ma tête a raisonné le nom de Lemon Journal. Ca ne sonne pas spécialement bien, mais ce titre a un je-ne-sais-quoi.

Pourquoi j'affectionnne les citrons, c'est simple : ils nous ressemblent, à nous, les gens.

Si tu croques dans un citron, sans autres précautions, tu auras la bouche en feu et tu ne voudras plus jamais en approcher un à moins de 30mètres. Mais un citron bien utilisé, en assaisonnement, en sauce ou genre peut être délicieux. Sous entendu : apprends à connaitre les gens, et tu les aimera. :)

Voila, pour ce premier article, un peu de philosophie des fruits.

Et un peu de musique.


Kate Nash - Foundations

 Une jolie chanson, et j'adore le clip. En plus il y a des citrons.

 

Have a nice day !

Publicité
Publicité
Commentaires
LEMON JOURNAL.
Publicité
LEMON JOURNAL.
Publicité